Théâtre - Octobre 2023

Un beau succès à tous les niveaux

Les acteurs de la « Compagnie Métamorphose » ont joué à guichets fermés. Plus une seule place n'était disponible depuis trois jours avant ce dimanche 15 octobre. C'était également une des premières pièce de théâtre jouée dans la nouvelle salle de Buchy la « Halle en scène », avec une salle comble. Et encore : une première pour notre association. Notre président, Alain, avait, dès l'inauguration de cette salle, vu le  formidable potentiel qu'offrait ce lieu pour améliorer les finances de l'association, qui par retour allait aider au financement des prestations mensuelles des artistes intervenants tous les mois  au sein de l'EHPAD de Buchy.

Une autre pièce de théâtre est programmée le 27 janvier 2024.

Titre album 2

Clic sur icône

Pour les visiteurs qui souhaitent avoir un reportage complet sur cette pièce de théâtre, je les invite à me laisser un message dans le livre d'or, avec leur adresse mail. Je leur ferai parvenir un lien avec la plateforme WeTransfer pour télécharger les 276 photos prisent par Daniel Guignant notre reporter des grandes occasions.